Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique
Cette association a trois fonctions :
- la vie financière de l’établissement grâce à la contribution scolaire, le contrat d’association avec la mairie, la subvention à caractère social de la mairie, les manifestations telles que l'apéro party et la soirée burgers.
- la gestion et l’entretien de l’établissement scolaire, ceci afin que les enfants et l’équipe enseignante bénéficient des meilleures conditions de travail ;
- l’emploi du personnel non-enseignant composé de Stéphanie Gourmon (ASEM TPS-PS-MS-GS, garderie, entretien des locaux), Véronique Reucheron (cantine, garderie,entretien des locaux), Céline Le Port cheffe d’établissement.
Depuis le 9 mai 2017, les statuts de l’école ont été actualisés auprès de la préfecture et de tous ses partenaires. Désormais, nous passons officiellement d’AEPEC à OGEC ECOLE SAINT AIGNAN ceci afin d’uniformiser et de mettre à jour les statuts de toutes les écoles privées.
Nous avons besoin de bénévolat car nécessaire au bon fonctionnement de l’école.
N’hésitez pas à nous rejoindre, vous serez les bienvenus !
Présidente: Marie Vilvaux
Trésorière : Audrey Mondor
Secrétaire : Laurence Seniow
Membres : Elodie Bergeault, Stéphane Duval, Gwendal Even, Jessica Joyeux
Membre de droit : Jérôme Malécot ( nouveau Président APEL)
Membre d’honneur : Céline Le Port (Cheffe d’établissement)